« Dans l’espace, ils avaient dit que personne ne vous entendrez criez… ils avaient tort… »

C’est sur cette note plein d’espoir (ou de terreur) que vous sont dévoilés de nouvelle image du jeu Aliens : Colonial Marines qui sortira le 12 Février 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 PC… et Wii U.

Dans cette nouvelle bande annonce diffusé sur les chaines Anglaise pour informer qu’il est possible de pré-commander le jeu Aliens : Colonial Marines ont découvre quelques nouvelles images et intrigue qui seront vécu par le joueurs.

D’ailleurs en plus de rappeler que le jeu sortira le 12 Févirer 2013, il faut savoir qu’il est aussi possible de commander Aliens : Colonial Marines en version collector ( plus de détails dans le lien précédent).

Désormais nous savons que le jeu sortira sur Wii U en même temps que sur PS3, Xbox 360 et PC, cependant les possibilités de la Wii U n’ont pas été exploité car les développeurs n’ont pas voulu remodifier le jeu pour une seule console et laisser le même plaisir de jeux pour tous.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.