Brigitte Macron passe un chic moment avec ses proches amies Carla Bruni et Farida Khelfa !

La première dame de France et ses bonnes amies semblent passer du bon temps ensemble. Quoi de plus recommandé pour changer un peu d’air et retrouver la gaieté d’être en de bonnes compagnies. Au Palais de l’Elysée, elle a été aperçue aux côtés de Carla Bruni et Farida Khelfa. L’ambiance était joviale.

La première dame de France et ses bonnes amies semblent passer du bon temps ensemble. Quoi de plus recommandé pour changer un peu d’air et retrouver la gaieté d’être en de bonnes compagnies. Au Palais de l’Elysée, elle a été aperçue aux côtés de Carla Bruni et Farida Khelfa. L’ambiance était joviale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Francesca Brienza (@brienzina)

Brigitte Macron toute souriante avec ses amies à l’Elysée

Carla Bruni et Farida Khelfa ont été accueillies au palais de l’Elysée par l’actuelle première dame. Un moment privilégié et plein de complicité que les trois dames ont passé ensemble. Les trois amies ont pris sereinement la pose ensemble. Elles ont partagé une accolade tout juste en haut des escaliers du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré. La mannequin et Comédienne Farida Khelfa n’a pas hésité à poster quelques clichés de leur rencontre sur Instagram.

Juste en légende de sa publication, elle inscrit un petit mot qui a capté pas mal l’attention des internautes : « Ladies First (les femmes d’abord) ». Les trois combattantes, le sourire aux lèvres, semblaient très joviales et synchronisées. Elles n’ont pas manqué de faire de leur moment intime, un instant spécial et symbolique.

Lors d’un entretien croisé, Brigitte Macron fait quelques confessions. Elle affirme à l’endroit de Carla Bruni : « Nous nous entendons bien et éprouvons toujours beaucoup de plaisir à nous voir ». « Nous nous retrouvons régulièrement à l’occasion d’événements officiels, mais également de manière plus personnelle » a-t-elle souligné.

Carla Bruni s’était aussi prononcé et déclare : « Si je peux faire quoi que ce soit pour aider Brigitte, je le ferai ». À elle de préciser : « parce que c’est une femme d’une humanité, d’une gentillesse et d’une simplicité extraordinaires ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Farida khelfa (@faridakhelfa)

Brigitte Macron, ses amies et leur vie privée

Brigitte Macron, épouse d’Emmanuel Macron et présidente de la Fondation des Hôpitaux depuis 2009 est née à Amiens en 1953. Elle a épousé en 1974, André-Louis Auzière avec qui, elle a eu principalement trois enfants. Il s’agit en occurrence, de Sébastien, Laurence et Tiphaine. Grand-mère de sept petits-enfants, l’actuelle première dame a de quoi être comblée.

Carla Bruni quant à elle, est mariée à l’ex président de la République Nicolas Sarkozy. Elle est mère d’un jeune garçon du nom d’Aurélien, né d’une précédente relation. Carla bruni a donné naissance également à une fille, Giulia, fruit de son amour avec Nicolas. La femme de 53 ans est une fidèle très proche de Farida Khelfa. Leur amitié qui date de près de 20 ans est toujours restée authentique jusqu’à ce jour.

Les deux sublimes femmes se sont en réalité, rencontrées au cours d’un défilé du créateur de mode Azzedine Alaïa. Farida, a sans nul doute fait partie des personnes très rares qui ont été conviée au mariage de l’ex première dame. Elle a épousé Henry Seydoux et est pas ricochet, la belle-mère de Léa Seydoux. Ensemble, les deux amoureux ont eu deux mignons garçons. Il s’agit d’Ismaël et Omer.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis