Britney Spears interpelle son ex Justin Timberlake sur Instagram ! Il lui répond en commentaire !

En cette période de confinement, Britney Spears n’a rien trouvé de mieux qu’évoquer sa rupture avec Justin Timberlake, qui lui répond dans la foulée.

Britney-Spears-en-decollete

Dans une vidéo publiée sur Instagram le 15 avril dernier, la princesse de la pop partage une drôle de vidéo avec ses abonnés, dans laquelle elle fait quelques pas de danse sur son balcon. Si elle semble fortement s’ennuyer d’après ses dires, elle a au moins trouvé le moyen de réchauffer le cœur de ses fans, en parlant de son ancien histoire d’amour avec l’iconique Justin Timberlake.

https://www.instagram.com/p/B_BFalSg_5c/

Britney Spears parle de son ex-amant sur Instagram

Sur l’un de ces derniers posts Instagram, Britney Spears a parlé de son ex, Justin Timberlake, à ses abonnés, tout en esquissant quelques pas de danse dans le même temps. En effet, dans une vidéo publiée mercredi, la pop star se trémousse sur la chanson « Filthy » de son ancien amoureux, et ne manque pas au passage de lui faire un petit clin d’œil. En petit haut et short blanc moulant, la chanteuse virevolte sur elle-même, un brin de malice dans son regard.

« Ceci est ma version de Snapchat ou de TikTok ou de quoi que ce soit d’autre que vous êtes censé faire de nos jours !!!!! Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment les gens… Je m’ennuie juste. PS : Je sais que nous avons eu l’une des plus grandes ruptures du monde il y a 20 ans… mais bon, cet homme est un génie !!!! », a poursuivi Spears Manifestement dans une phase nostalgique.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la jolie blonde a fréquenté le chanteur pendant 3 ans, avant de rompre durant l’année 2002. À l’époque, leur histoire d’amour était un événement, et leur séparation à briser le cœur de leurs millions de fans, surtout que d’après les rumeurs Britney Spears aurait trompé le jeune homme. Depuis, un peu à la manière de Jennifer Aniston et Brad Pitt, les anciens amants ont gardé une place dans le cœur du public, rêvant un jour de les voir se remettre ensemble. Pourtant, il est peu probable que cela arrive 20 ans plus tard, d’autant plus que chacun est très heureux dans sa vie personnelle.

Justin Timberlake a répondu au message de son ex

Comme si un seul événement ne suffisait pas, Justin Timberlake a choisi de jouer le jeu de son ex. En effet, après la publication Instagram de Britney Spears, ce dernier a décidé de lui adresser une réponse.

  • L’ex-membre du groupe *NSYNC n’a pas vraiment écrit un message en tant que tel, mais s’est contenté de poster plusieurs emojis à la suite : « ??????? », sous la photo de la princesse de la pop.
  • Même si le message était succinct, il a suscité une grande nostalgie chez les fans, mais également un vrai moment de bonheur, qui reste pour certains une « interaction légendaire » entre les deux ex-amoureux.

Une rupture à l’origine du plus gros tube de la pop

Avant d’être en solo, Justin Timberlake était membre d’un boys band, mais il essayait déjà de voler de ses propres ailes. Alors qu’on le disait très amoureux de Britney Spears, il découvre que cette dernière l’aurait manifestement trompé, ce qui le fait rompre presque immédiatement avec elle. Bouleversé par cette rupture, le chanteur décide d’écrire une chanson, « Cry me a river », dont les paroles et le clip ne laissent que peu de place au doute sur la teneur des événements vécus. Alors qu’il s’est toujours refusé à confirmer s’il s’agissait bien de son histoire avec la pop star, dans un documentaire diffusé sur la chaîne E!, le producteur Timbaland le fait pour lui.

« Je lui ai dit de ne pas se prendre la tête, et il m’a dit ‘Je ne peux pas croire qu’elle m’ait fait ça’, et il s’est mis à chanter ‘You were my sun…’. Les premières paroles du titre venaient de naître. »


En deux heures, la chanson était composée, pour le plus grand bonheur de Justin Timberlake, qui rejoint les icônes de la pop culture grâce à ce titre.