En tant que gamer, je trouve que Pokémon Go est l’un des meilleurs jeux de sa génération. Après avoir joué à God of War, je trouve aussi qu’il fait partie des jeux que tous les gamers dignes de ce nom doivent essayer et je vais tout de suite vous dire pourquoi.

Pas besoin de finir les précédents volets

Lorsque les jeux sont disponibles en plusieurs volets, pour ne pas se perdre dans l’aventure suivante, les joueurs doivent d’abord se familiariser avec la série précédente. La bonne nouvelle c’est que cette règle ne s’applique pas à God of War.

Si vous souhaitez essayer cette nouvelle saga, vous pouvez le faire pas besoin de comprendre ce qui s’était passé dans les épisodes précédents. Pourquoi ? Parce qu’ici, le concept n’a plus rien à avoir avec la mythologie grecque. God of War a aussi droit à un nouveau gameplay.

Cette fois-ci, la narration se retrouve sur le devant de la scène. En plus, les joueurs auront droit à d’intéressantes actions à la fois dynamiques et brutales. Chaque acte sera aussi plus immersif.

Si vous avez tout raté des anciennes aventures de Kratos, il n’y a pas de souci, tout au début de God of War, vous aurez droit à un très bon résumé des aventures précédentes, ce qui vous permettra de mieux entreprendre le jeu par la suite.

En regardant les choses sous cet angle-là, il faut dire que le concept dans lequel les concepteurs du jeu ont créé God of War ressemblera un peu à celui de « The Witcher 3 : Wild Hunt » ou encore « Skyrim ».

Parce qu’il a reçu une très bonne note de la part des gamers

Un peu comme Pokémon Go ? God of War a séduit tous les amateurs de jeux vidéo. En tout cas, toutes les personnes qui ont eu la chance de l’essayer, l’a adoré, alors, pourquoi pas vous ?

Selon les experts des jeux vidéo, surtout de ceux qui se jouent sur PS4, God of War est le jeu le mieux noté de tous les temps. Des testeurs de jeux vidéo lui ont même attribué une note de 20 sur 20, ce qui est tout simplement époustouflant.

Parce qu’il dévoile un nouvel univers

Pour les amoureux de jeux vidéo qui rêvent de découvrir toute la richesse de l’univers nordique, il ne faut surtout pas rater l’occasion de jouer à God of War.

Dans ce jeu, les décors dévoilent bien tout ce qui est en relation avec la mythologie nordique. Entre forêt sombre, endroit légendaire, neige et montagnes, il faut dire que dans ce jeu, l’équipe du studio Santa Monica n’a pas manqué d’inspiration.

Acheter God of War Ps4 ici

Crédit Photo : gearnuke.com & jeuxvideo-live.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *