Karine Ferri fait de belles confidences sur sa famille, l’animatrice se dévoile dans 50’Inside !

Un moment spécial a été accordé par 50’Inside, à Karine Ferri. Celle-ci, a accueilli l’équipe de ce programme chez elle avec beaucoup d’aisance.

Un moment spécial a été accordé par 50’Inside, à Karine Ferri. Celle-ci, a accueilli l’équipe de ce programme chez elle avec beaucoup d’aisance. L’occasion parfaite de pouvoir déballer son quotidien avec sa famille, bien qu’elle en parle très rarement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri se confie sur sa famille

Karine Ferri s’est confiée avec une immense joie au cours d’une entrevue, ce samedi 30 octobre 2021. C’est 50’Inside qui a eu le privilège d’être à ses côtés et de recueillir des informations de qualité sur son quotidien.

En effet, la jeune femme qui est récemment atteinte de la Covid-19 vit en Bretagne aux côtés de son chéri. Il s’agit en réalité de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff qui est aujourd’hui à la retraite. Les deux amoureux sont réellement en couple depuis l’année 2011. La jeune femme est entourée pour son plus grand bonheur de ceux qui font son bonheur au quotidien. Elle affirme « La priorité reste mes enfants et mon mari ».

En plus, celle qui fait souvent la navette entre la Bretagne et Paris pour son travail expose l’avis de ses enfants sur ces déplacements. Elle déclare que ces derniers ont très bien compris qu’elle s’épanouissait aussi dans son travail. Ce qui nécessite naturellement qu’elle se retrouve sur les plateaux de télévision. Hormis ça, la jeune femme peut compter sans inquiétude sur son homme qui arrive suffisamment à prendre soin des enfants en son absence.

Mieux encore, Karine Ferri avoue se déplacer avec un ordinateur pendant ses voyages. Une manière astucieuse de pouvoir rester en contact avec son époux et ses mignons chérubins. Elle emporte aussi avec elle, quelques dessins de ses petits afin de garder leur souvenir. Elle souligne « Dès que j’arrive à Paris, je les aimante sur mon frigo ou je les encadre et les accroche sur les murs de ma chambre ». « Comme ça, mes enfants sont toujours un peu avec moi » précise-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri, sa carrière

Karine Ferri est une sublime animatrice de radio, télévision et mannequin française. La jeune femme est née dans les Hauts-de-Seine, plus précisément à Suresnes en avril 1982. Elle a été élue Miss Hauts-de-Seine du comité Miss World France en 1999.

La charmante femme a participé à l’émission de télé réalité Bachelor, le gentleman célibataire sur M6 en 2004. Elle est ensuite apparue dénudée dans le magazine Playboy, numéro 52S ainsi que le magazine Entrevue, numéro 140.

Karine explique l’origine de ses photos dans le magazine Voici, le 29 novembre 2018. Elle affirme « J’ai fait ces photos à l’âge de 18 ans : un âge où on est naïf et où l’on fait confiance ».  L’animatrice poursuit « Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs ». À elle, de préciser « Comme si j’avais posé pour eux, ce qui est faux ».

Egérie de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes en 2017, Karine participe en 2020 à l’émission Mask Singeur sur TF1. Elle incarne avec brio le personnage de l’Araignée, et ce, jusqu’en demi-finale.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis