Rendez-vous sur le jeu de vidéo d’aventure The Sinking City. En fait, je vous propose un jeu en phase de développement sous la houlette de Frogwares et son édition revient à Bigben Interactive.

Quelques infos sur The Sinking City

The Sinking City met en avant un jeu d’enquête à travers un monde ouvert. Ce jeu se réfère à Sherlock Holmes et au monde spécifique d’Howard Philips Lovecraft.

La sortie est prévue pour le 27 juin 2019. Les supports concernés incluent Microsoft Windows, PlayStation 4, XboxOne ainsi que Nintendo Switch.

Le jeu a lieu dans un environnement lovecraftien de la ville fictive d’Oakmont dans le Massachussets. Cette ville est inondée et contient des créatures bizarres.

Le héros principal se nomme Charles W.Reed. C’est un détective privé en charge des enquêtes.

Par ailleurs, il fait souvent des rêves perturbants. Pour en savoir plus sur le jeu, lisez cet article.

Un aperçu du Système de jeu de l’intrigue

Sur le titre The Sinking City, le gamer a pour mission d’orienter le héros en vue à la 3ème personne. Le personnage peut parfois visualiser une scène qui a eu lieu dans la même zone, dans un passé proche ou lointain.

Après les jeux Sherlock Holmes, Frogwares propose ce jeu qui se passe dans les années 1920.

Une partie des trophées et succès sur The Sinking City

Quand le gamer a droit à « Que vois-je ? », il doit se faire lire l’avenir par une voyante. S’il rencontre « Elémentaire, mon cher Reed », il doit résoudre la 1ère enquête à Oakmont.

S’il a affaire à « Sous l’océan », il doit plonger dans l’eau pour la 1ère fois. Le terme « Gratte-papier » indique l’utilisation des archives pour éclairer une enquête en cours.

S’il s’agit de « réanimation », cela veut dire que la curiosité est satisfaite. Quant on rencontre les mots « franchise féroce », on trahit la confiance du garde de l’entrepôt.

Le sens de « Compliments du chef » traduit une aide au professeur pour la concrétisation du plan.

D’autres astuces de The Sinking City

Si on a droit à “ Sic Semper Tirannis », cela permet de détrôner le patriarche. Face à « Tu quoque mi fili ? » il faut châtier le prévenu.

Le sort Abracadabrantesque requiert une démonstration de tour de magie via le Sorcier Impérial. Si Cobaye est présent, le gamer doit se soumettre à un rituel.

Crime impuni signifie tuez la vieille femme. SI Double Jeu apparait, il faut plaider coupable pour le crime qui vous accuse.

Avec Foi Humaine, il faut reprendre le cycle. Au nom de la Science autorise un traitement test. Retrouvez la totalité des astuces en cliquant ici.

Crédit Photo : squarexo.co.uk & maroonersrock.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.