Les Simpson Springfield sur Android : un problème avec la mise à jour

astuce-the-simpsons-springfield-android

Les Simpson Springfield sur Android rencontrent un problème avec la mise à jour d’avril qui risque d’agacer pas mal de joueurs sur smartphone. Un hic regrettable quand on sait que le jeu connaît un engouement assez spectaculaire et bien mérité par ailleurs.

La sortie du jeu Les Simpson : Springfield sur Android date tout juste de février 2013 en France, et déjà des milliers de joueurs se sont glissés dans la peau d’un habitant de Springfield pour aider à reconstruire la ville grâce aux astuces Les Simpson Springfield sur iPhone et iPad. Différentes missions vous sont proposées au fur et à mesure du jeu, afin que vous puissiez réinstaller les habitants de Springfield dans leurs maisons, et différents lieux emblématiques sont à rebâtir.

Comme bon nombre de jeux du même genre, vous pouvez également proposer à vos amis de devenir vos voisins, afin de vous aider mutuellement et de comparer vos villes. Si personne de votre entourage ne joue, vous pouvez faire une demande d’amis les Simpson Springfield et poster votre pseudo en commentaire.

Édité par Electronic Arts, les mises à jour des Simpson Springfield sur Android n’avaient jusque là posé aucun problème particulier. Jusqu’au problème de la mise à jour Les Simpson Springfield sur Android qui synchronise les parties sur Origin, la plateforme d’achat d’Electronic Arts.

A cause de cette mise à jour Les Simpson Springfield, de nombreux joueurs ont entièrement perdu leur partie, les obligeant à recommencer depuis le début du jeu. Beaucoup de commentaires mécontents se sont entassés sur le Play Store, et on les comprend…

Si vous êtes dans ce cas, il y aurait une astuce qui aurait fonctionné pour certains : tentez de désinstaller le jeu puis de le réinstaller. Et je croise les doigts pour vous !

Un véritable problème de mise à jour Les Simpson Springfield, qui n’empêche pas pour autant le jeu d’être un très bon divertissement sur Android !