Afficher Masquer le sommaire
Je vais traiter d’un monde inédit avec l’opus Weedcraft Inc du studio d’origine polonaise Vile Monach, initiateur du développement. L’édition du jeu revient à Devolver Digital.
Ainsi le titre est présent sur Steam depuis le 11 avril 2019.
A lire en complément : Julien Courbet : violemment clashé sur sa silhouette sur Twitter, il répond avec beaucoup d'humour !
Les enjeux de Weedcraft Inc
On peut classer Weedcraft Inc dans la catégorie des brûlots ludiques. Dans le titre, le gamer est invité à la gestion d’une affaire de cannabis aux Etats-Unis
Cette gestion inclut les actions de production et de vente. On doit aussi composer avec les côtés financier, politique et culturel.
Lire également : Karine Le marchand lève le voile sur son anorexie, l’animatrice confie qu’elle a été en dessous des 50 kilos !
C’est tout le contraste de Weedcraft Inc qui fait en réalité appel à une organisation compliquée. Pour en savoir plus, suivez le guide.
Le mode de fonctionnement du dispositif nutritionnel
Pour produire une grande quantité de cannabis, on doit porter une attention toute particulière à l’engrais, à l’humidité, à la température. Ainsi, les engrais se composent de 3 éléments à travers le N, le P et le K.
En fait, la valeur optimale de chaque paramètre est variable selon les espèces. On peut également recourir à des équipements comme les lampes, le terreau, le ventilateur, l’humidificateur.
Les détails sur l’humidité et la température
Il s’agit de deux composants incontournables de la culture de l’herbe verte. Avec les lampes, le rendement est augmenté et entraîne l’amélioration de la température de la pièce de culture.
La régulation est disponible avec l’aide de nombreux ventilateurs. Au niveau de l’humidité, le réglage se fait via des humidificateurs.
En outre, l’arrosage des plantes de façon régulière permet de gagner en qualité au sein des récoltes.
Un aperçu de la liste des soluces de Weedcraft Inc
Avec « Ils grandissent si vite », vous pouvez faire la récolte de la 1ère plante « Avy imao » permet un jeu de 4 heures. La soluce « rendre papa fier » permet l’attente de la 2ème ville dans le scénario « Croissance ».
Pour « Généticien d’une armée », il convient d’inventer la 1ère souche de cannabis grâce au PlantMaster. Avec l’aide de « Le rêve américain », on fait faillite et on doit de l’argent à la banque.
La « feuille douce » permet la vente de 1 000 g d’herbe pour un tarif en-dessous de 5 dollars. « Pleine maturité » donne choix à des plants de croissance avancée dans 5 chambres.
Avec « banon à billets », on dispose au minimum de 4 200 000 dollars en liquide. « Pouce vert » ouvre la voie à une récolte de qualité optimale sans étude préalable des souches avec la recherche.
Pour plus de soluces, continuez sur ce lien.
Crédit Photo : geekgeneration.fr & store.steampowered.com