Louise Chabat fait des confidences sur sa relation libre avec le père de son fils !

Louise Chabat, la cadette d’Alain Chabat est en train de vivre le parfait amour avec le papa de son petit garçon. Visiblement, la relation entre ces deux amoureux est totalement libre, pas d'exigence particulière. La jeune femme s’exprime davantage sur le sujet.

Louise Chabat, la cadette d’Alain Chabat est en train de vivre le parfait amour avec le papa de son petit garçon. Visiblement, la relation entre ces deux amoureux est totalement libre, pas d’exigence particulière. La jeune femme s’exprime davantage sur le sujet.

La relation libre entre Julien et Louise Chabat

Julien et sa chérie Louise ont une vie de couple, qui semble bien loin de l’ordinaire. La jeune maman n’a pas hésité à en donner plus de détails au cours d’un live sur Instagram. Elle déclare : « J’avais 21 ans, j’étais chez le psy et je lui racontais que je regardais un peu les autres mecs avec culpabilité ». Et ce, bien qu’elle soit en couple avec Julien, dans le temps.

Suite à cette inquiétude émise, son psy affirme : « Dans un couple, c’est toi qui choisit les règles : il n’y a rien de préétabli, tout existe ! ». Un conseil, qui a déclenché le déclic immédiat chez Louise et son compagnon. Ces derniers ont donc décidé de baser leurs règles exclusivement sur la conception de relation libre.

Elle poursuit ses révélations en affirmant : « Au début, nos règles c’était qu’on ne veut rien savoir ». « On n’amène pas ce qui se passe en dehors du couple entre nous », ajoute-t-elle. « Tu fais ce que tu veux dehors, mais tu ne me ramènes pas de maladies », conclut Louise Chabat. Un mode de fonctionnement vraiment spécial qui ne cesse d’intriguer plus d’un.

Tout compte fait, pour Louise Chabat, la relation libre est différente du polyamour. Rien de similaire entre ces deux thèmes. Elle souligne que « Vous avez une relation principale et vous pouvez avoir des relations sexuelles à côté, ce n’est pas du polyamour ». À son avis, c’est juste une manière quelconque de vivre sa vie. « Ce ne sont pas que des histoires de sexe, mais aussi des rencontres » précise-t-elle.

Louise Chabat, fan de son corps pendant sa grossesse

Lors d’une interview accordée à The Parents Show, Louise Chabat a affirmé avoir aimé porter la vie. Elle déclare : « J’ai adoré être enceinte. J’avais trop envie qu’on voit mon ventre, qu’on voit que j’étais enceinte ».

Le plus incroyable, c’est bien qu’elle appréciait naturellement son corps pendant qu’elle était en état de grossesse. « Je me trouvais trop belle, les seins énormes, j’étais au top », poursuit-elle. Visiblement, avec ces confessions, on risque d’espérer un petit ou même une petite sœur pour son fils très bientôt.

Louis Chabat, sa carrière

Louise Chabat a vu le jour en 1989. Digne fille cadette d’Alain Chabat, la jeune femme a décidé de suivre les traces de son père et s’intéresse bien très tôt au théâtre. La compagne de Julien fait sa toute première apparition dans La Personne aux deux personnes. Dans cette comédie, Louise incarne à la perfection une hôtesse d’accueil.

Elle a eu également l’opportunité de jouer en 2011, dans Silhouettes et dans Marsupilami en 2012, cette fois avec son papa. Elle s’essaie également dans Gamins en 2013, Noël Santa et Cie en 2017. La jeune maman a joué aussi un rôle dans la comédie Amis publics dans laquelle se trouvait Kev Adams.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis