Vous n’habitez pas au Japon mais vous rêvez de regarder la TV Japonnaise pour voir des pubs cultes comme « Nikouli Makouli » ? Ou bien au moins profiter des avant premières des sorties jeu vidéo qui mettent des années à arriver en Europe ?
Alors vous êtes au bon endroit car je vous dévoiler le SPOT TV du jeu Naruto Shippuden SD qui sortira le 29 Novembre sur Nintendo 3DS au Japon.

Dans cette bande annonce japonaise on n’apprend pas grand chose de plus à propos du jeu que se qui avait été dévoilé durant le Tokyo Games Show de 2012Cependant on appréciera l’humour japonais toujours présent dans leur SPOT TV ainsi que les quelques images du jeu. Dans la bande annonce précédente (celle en dessous) qui est en faite la version original du spot TV, on peut voir que le jeu sur Nintendo 3DS reprend l’histoire de Naruto Shippuden SD et nous promet un bon nombre de personnage jouable.


Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *