Yannick Noah et Isabelle Camus ont mis fin à leur relation !

Yannick Noah et Isabelle Camus ont décidé de mettre fin à l’idylle amoureuse qui les unissait en 2020. Une décision jugée incompréhensible par plus d’un à l’époque, car venant d’un couple ayant réussi à rester près de dix-huit ans ensemble.

Yannick Noah et Isabelle Camus ont décidé de mettre fin à l’idylle amoureuse qui les unissait en 2020. Une décision jugée incompréhensible par plus d’un à l’époque, car venant d’un couple ayant réussi à rester près de dix-huit ans ensemble. Aujourd’hui, Isabelle Camus revient sur les causes de cet épisode qui fut très médiatisé et aborde ses nouvelles perspectives.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yannick Noah (@yannicknoah)

Isabelle Camus s’exprime à cœur ouvert sur sa rupture avec Yannick Noah

C’est durant une interview accordée hier au magazine Gala que la productrice et réalisatrice de 57 ans a été notamment appelée à évoquer les circonstances de sa séparation avec le célèbre ancien joueur de tennis et chanteur. Un an après cette décision prise de commun accord, Isabelle Camus continue toujours de penser que Yannick Noah a été et est l’homme de sa vie. Cependant, certains paramètres de leur vie de couple n’ont pas permis qu’ils restent plus longtemps ensemble.

 

Elle a notamment abordé à ce sujet la popularité de l’homme de 61 ans et ses nombreuses occupations depuis plusieurs années qui ne leur ont pas permis d’avoir une vie des plus calmes. De plus, la période de confinement liée à la pandémie de la Covid 19 en 2020 a été vécue par le couple comme : « une épreuve psychologique ». Ainsi, les choses n’ont pas pu s’arranger au niveau de cette union qui en 2004 a donné naissance à un enfant prénommé Joalukas. La séparation s’est donc imposée comme étant la meilleure alternative possible.

Une séparation redoutée depuis le début par Isabelle Camus

Au cours de son entretien avec le célèbre magazine people français, Isabelle Camus a également été invitée à répondre à la question de savoir pourquoi Yannick et elle, avaient dès le départ opté pour une relation sans célébration de mariage. Sa réponse à cette interrogation fut d’ailleurs assez précise. « Yannick avait épousé deux femmes avant moi. Cecilia Rhodhe en 1984 et Heather Stewart-Whyte en 1995. Il avait aussi divorcé deux fois. Donc je me suis dit que si je voulais que ça dure, il valait mieux de pas passer devant le maire ».

 

Finalement, on constate donc que la solution qu’avait trouvée à l’époque Isabelle n’a pas réussi à lui garantir une relation amoureuse sans rupture avec le père de son enfant. Néanmoins, cela lui aura tout de même permis de rester plus longtemps que les autres femmes ayant partagé la vie de la célébrité âgée aujourd’hui de 61 ans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yannick Noah (@yannicknoah)

Isabelle Camus désormais prête à se consacrer du temps à elle-même

Isabelle Camus a déclaré dans ses propos récents : « Aimer un homme célèbre, c’est dur… ». Une leçon qu’elle a apprise de ses années de vie partagées avec Yannick Noah et qui la pousse à ne plus se mettre la pression dans le choix d’une nouvelle relation.

 

« Pour une fois que je suis célibataire dans ma vie, j’ai envie de le rester un peu » a notamment affirmé la mère de Joalukas aujourd’hui âgé de17 ans. Néanmoins, elle ne ferme pas la porte à un éventuel retour avec le père de son enfant en disant : « Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour ».

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis