Vous êtes accro à Tomb Raider, mais malheureusement, vous avez du mal à bien jouer dans Tomb Raider 3 ? Je vous propose donc de prendre en compte les conseils d’un pro. Ils vous serviront pour mieux maîtriser le troisième opus de ce jeu.

Tomb Raider III : un jeu qui fait creuser les méninges

Si vous êtes spécialement adepte des jeux qui font appel à beaucoup de casse-tête, jouer à Tomb Raider 3 sera pour vous une vraie partie de plaisir. Malgré tout, pour que vous puissiez vous en sortir plus facilement, appliquer ces quelques conseils ne serait certainement pas anodin.

Déjà, pour bien commencer dans ce jeu, pensez à lire d’abord la notice. Ensuite, ne négligez pas la gym c’est-à-dire, le niveau d’entraînement.

En choisissant cette voie, vous pouvez être certain de connaître toutes les possibilités qui s’offrent à vous en tant que Lara. Réaliser le niveau d’entraînement vous permettra aussi de passer facilement le premier obstacle.

Sachez déplacer l’héroïne

Pour bien jouer à Tomb Raider 3, il est essentiel de maîtriser les déplacements de la belle Lara. Entre autres, vous devez maîtriser les sauts. Dans la majorité des cas, pour franchir un obstacle, vous n’aurez qu’à réaliser un seul saut.

Lorsque vous devez sauter une case, vous devez réaliser un saut sans élan. Par contre, pour sauter deux cases, vous devez effectuer un saut avec élan. Si vous devez effectuer un grand saut, pensez à réaliser un saut avec élan en vous agrippant.

Pour réussir à faire un saut, d’abord, vous devez marcher jusqu’au bord, assurez-vous d’être bien dans l’axe. Ensuite, vous devez reculer un peu de deux pas, courir puis sauter.

Lors des déplacements de Lara, vous devez aussi savoir déplacer les pierres. Sachez aussi que face à un obstacle, vous devez faire latéraux ce qui vous permettra de bien vous placer face à celui-ci.

Attention, lorsque vous sautez vers le bas, vous devez d’abord évaluer la hauteur. Si vous faites une trop grande chute, cela va causer une perte d’énergie.

Vous pourriez même y perdre la vie. Pour éviter cela, durant une chute, faites en sorte de maintenir la touche action. Ce serait encore mieux si vous sautez en arrière tout en vous agrippant à la plateforme d’où vous venez.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à relâcher, ainsi, vous pouvez être certaine de diminuer la hauteur de votre saut.

 

Crédit Photo : belgium-iphone.lesoir.be & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.