Comme un grand nombre d’amateurs de jeux vidéo, j’ai spécialement un faible pour les jeux de combats. Grand amoureux de Street Fighter, je suis de près toutes les actualités concernant ce jeu. Je suis donc ravi de partager avec vous toutes les informations que j’ai concernant le Street Fighter 30th Anniversary Collection.

Une compilation disponible à partir de 29 mai

Pour le grand bonheur des collectionneurs de jeux vidéo, la compilation Street Fighter 30th Anniversary Collection sortira le 29 mai prochain. Selon une annonce que Pix’n Love a effectué, elle sera disponible sur Xbox One, sur PS 4, Switch et sur PC.

Comme il s’agit d’une édition limitée, Pix’n Love ne proposera qu’une centaine d’exemplaires.

Il faut savoir que les précommandes de la compilation ont déjà commencé le 13 avril dernier. Si vous n’avez pas encore passé le vôtre, rendez-vous directement sur editionspixnlove.com.

Selon les informations que Pix’n Love ont relayé, dans cette compilation, les acheteurs auront droit à un jeu sur la plateforme qu’ils souhaitent et quatre lithographies. Le pack se composera aussi d’une boîte de collector rétro et d’un livre avec couverture rigide, au format A5 et faisant 80 pages.

Dans ce livre, vous découvrirez l’historique de Street Fighter.

L’éditeur proposera aussi des bonus aux acheteurs et cela, en fonction de la plateforme sur laquelle ils ont passé leurs précommandes.

Les joueurs ayant passé leurs précommandes sur Playsation 4 et PC auront pour bonus l’Ultra Street Fighter IV en dématérialisé. Ceux qui ont choisi un achat sur Xboxe One recevront en cadeau le Super Street Fighter IV : Arcade Edition et l’Ultra Street Fighter IV en dématérialisé.

Les gamers sur Switch eux n’auront pas de bonus, mais ils pourront se consoler avec la présence en exclusivité de Super Street Fighter II : The Tournament Battle. Ils pourront ainsi réaliser une compétition locale pouvant impliquer jusqu’à 8 joueurs.

Street Fighter 30th Anniversary Collection : une compilation de douze titres

Dans Street Fighter 30th Anniversary Collection, les amoureux de jeux vidéo retrouveront les 12 titres emblématiques de Street Fighter y compris les jeux qui sont sortis en 1987.

Entre autres, la collection va inclure les portages arcade de Street Fighter, Street Fighter II : Champion Edition, Street Fighter II: Hyper Fighting, Street Fighter II, Super Street Fighter II : Turbo, Super Street Fighter II…

Les jeux en ligne comme Street Fighter III : Third Strike, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter II : Hyper Fighting fonctionneront  un peu comme Street Fighter V. Pendant le jeu, les gamers pourront choisir d’activer ou non l’option de matchmaking.

 

Crédit Photo : store.iam8bit.com & yoink17.deviantart.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.