Liam Hemsworth et Miley Cyrus – Enfin la réconciliation des deux ex ?

Depuis quelques mois, Liam Hemsworth, l’ex-mari de Miley Cyrus, filerait le parfait amour avec Gabriella Brooks, un jeune mannequin australienne de 23 ans.

Miley-Cyrus-Liam-Hemsworth

Alors que l’année dernière, Liam Hemsworth et Miley Cyrus annonçaient leur divorce seulement quelques mois après leur mariage, les 2 ex ont depuis fait un bon bout de chemin, retrouvant chacun chaussure à son pied, même si les rumeurs d’une mésentente entre les 2 sont encore monnaie courante dans la presse.

View this post on Instagram

Happy Easter! Stay safe. Stay in bed.

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

Miley Cyrus se réjouit que Liam Hemsworth soit heureux en couple

Plusieurs mois après le divorce médiatisé de Liam Hemsworth et Miley Cyrus, le héros des films Hunger Games semble plus apaisé, dans les bras d’un jeune top model australien, Gabriella Brooks. Alors que l’histoire pourrait s’arrêter là entre les 2 ex-époux qui n’ont plus rien à faire l’un avec l’autre, c’est bien évidemment sans compter sur les journalistes, qui ne manquent pas d’interroger chacun des protagonistes dès qu’ils en ont l’occasion. Ainsi, selon le toujours très bien informé site ET Online, Miley Cyrus ne souhaiterait que du bonheur à son ex-mari.

« Miley est passée à autre chose, elle se sent libre. Elle est heureuse et sort avec Cody aujourd’hui. Ils restent ensemble pendant le confinement, et elle n’arrête pas de répéter que cela a été une excellente chose pour leur couple. Quant à Liam, elle veut juste qu’il soit heureux. Elle sait à quel point l’amour et le mariage sont importants pour lui, mais elle avait besoin de son indépendance. Miley et Liam sont passés à autre chose tous les deux, et ils sont là où ils doivent être dans leurs vies respectives. », confie un proche de la chanteuse.

Des déclarations qui laissent à penser que la hache de guerre serait enterrée entre les 2 ex-époux, alors que leur séparation ne s’était semble-t-il pas fait à l’amiable. Aujourd’hui, tout semble donc aller comme sur des roulettes pour l’interprète de Hannah Montana, qui roucoule paisiblement dans les bras de Cody Simpson.

L’entourage de Liam Hemsworth paraît pourtant encore amer

Alors que les propos tenus par les proches de Miley Cyrus laissent penser que les 2 jeunes gens entretiennent une relation cordiale, du côté de l’acteur australien, les échos restent pourtant assez amers. En effet, après leur divorce, la chanteuse n’avait pas tardé à s’afficher de manière très explicite avec son compagnon actuel, ce qui n’a semble-t-il pas plu à tout le monde du côté du beau brun divorcé.

  • Un proche de la famille Hemsworth affirme que la nouvelle relation de Liam est « normale et sans drame », sous-entendant que la vie aux côtés de la popstar n’était pas de tout repos.
  • Pire encore, la nouvelle compagne de Liam Hemsworth, Gabriella Brooks, est décrite comme étant aux antipodes de son ex-femme, dotée d’une personnalité aimante et discrète.

De quoi nourrir un peu plus les rumeurs de tensions, et détruire définitivement les espoirs de nombreux fans, qui espéraient voir les tourtereaux se remettre ensemble comme ils l’avaient déjà fait.