Découvrez tous les emplacements d’objets pour la mission permis de tuer, ainsi que les liens vers les précédentes solutions qui vous indiquent tous les emplacements d’objets. Dans cette mission Encore une fois (malheureusement?), James Bond ne sera pas interprété par Timothy Dalton comme dans le film sortie en 1989, mais toujours encore et toujours Daniel Craig.

Depuis quelques jours, je vous donne dès que j’en ai la possibilités la soluce pour trouver tous les emplacement d’objet caché dans chaque mission de 007 Legends, en bas de la page vous pourrez d’ailleurs trouver un récapitulatif de toutes les missions précédente au cas ou vous auriez oubliez un objet en chemin.

Cette fois il s’agit de la mission Permis de tuer, avec cette solution qui vous guidera à travers le niveau jusqu’à chaque emplacement d’objet vous devriez rapidement tout trouver et finir le jeu complètement pour débloquer de nombreux succès.
Mais quand vous aurez fini ces premiers succès qui consiste à simplement trouver des objets disposés dans chaque mission vous devrez réaliser des succès plus compliqué et cachés, mais il existe déjà une soluce pour les succès . Donc n’hésitez pas à donner vos conseils et avis sur ce dernier lien pour permettre aux autres joueurs de réussir tous les succès du jeu 007 Legends.

Retrouvez les autres emplacements d’objets cachés de chaque niveaux via ces liens :

Objets cachés Goldfinger

Objet cachés Au Service de Sa Majesté

Objets cachés Meurs un autre jour

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.