Tecmo KOEI se lâche, après avoir annoncé la date de sortie de Fist of The North Star : Ken’s Rage 2 via leur site internet, Ils nous dévoilent à présent quelques vidéos de présentation des personnages de Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 en jeu.

Les vidéos partager par Tecmo KOEI sur leur chaîne Youtube nous présentent 6 personnages en jeu de Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 qui sont : Ken, Shin, Rei, Thouzer, Juda et Shew.

Ces vidéos de présentation des personnages nous dévoile un beau panel de mouvement et animations différentes pour chaque personnages ainsi que des animations « ultimate » respectant bien le manga. Malheureusement ces vidéos nous rappel aussi les petits problèmes que rencontre le jeu, au niveau du graphisme, la non cohérence des actions et dégâts subits… Même si il est vrai que faire un Beat’em all « réaliste » est difficile, car si le fait qu’une onde de choc créé par un ennemi volant vers un autre ennemi ne le propulserait pas sur 15 mètres sans l’avoir touché n’existait pas, nous serions vite déborder par la masse d’ennemis. En même temps je dit ça mais je n’ai jamais eu le malheur de me battre contre un personnage de manga, surtout pas Kenshiro, et je ne penserais pas survivre plus de 5 secondes avant que ma tête explose.

 

Bref, pour les plus téméraires d’entre vous, le jeu Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 sortira le 1er Février 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.