Le jeu vidéo adapté des romans, enfin plutôt de la série télévisé Game of Thrones : le Trône de Fer qui était sortie en Avril 2012 vient de lancer son premier DLC intitulé « Au-delà du Mur » disponible sur PC et Xbox 360, au prix de 4,99€/400 points MS. Il sera disponible sur PlayStation 3 dans les semaines à venir.

Le DLC « Au-delà du Mur » pour Game of Thrones : le Trône de Fer, vous plongera dans le passé obscur de Mors Westford, à ses débuts dans la Garde de Nuit plusieurs années avant les évènements de l’histoire principale. Offrant jusqu’à 2 heures de jeu supplémentaires, cette quête additionnelle vous emmène ainsi au cœur même du territoire des sauvageons, ces guerriers impitoyables vivant en marge de la société, ennemis jurés de la Garde de Nuit. Ce qui commençait comme une simple relève de patrouille va vite se transformer, pour Mors et ses compagnons, en un véritable enfer de glace…
A travers ce nouveau chapitre de Game of Thrones : Le Trône de Fer, les joueurs en apprendront alors bien plus sur le passé, les origines et les cicatrices de Mors Westford, dit « le Boucher » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.