La famille de Jean-Paul Belmondo s’agrandit, un des petits-fils de l’acteur à succès décédé devient papa pour la première fois !

Heureuse nouvelle dans la famille du défunt Jean-Paul Belmondo. L’un des petits fils du défunt acteur et sa chérie seront parents pour la toute première fois.

Heureuse nouvelle dans la famille du défunt Jean-Paul Belmondo. L’un des petits fils du défunt acteur et sa chérie seront parents pour la toute première fois. Quoi de plus merveilleux pour regagner le sourire après le décès de celui qui a su se faire une noble notoriété dans le cinéma.

Alessandro Belmondo bientôt papa : sa rencontre avec sa chérie

Un tout nouveau membre s’apprête stratégiquement à rejoindre le clan Belmondo. Alessandro Belmondo, petit-fils de Jean-Paul Belmondo sera papa pour son plus grand bonheur. Sa bien-aimée est enceinte. La famille s’agrandit donc, et ce, de plus en plus.

En effet, Alessandro Belmondo et sa chérie Méliné Ristiguian se sont rencontrés, il y a de cela trois années. C’était au cours d’un reportage que le journaliste effectuait spécialement pour Paris Match. Entre ces deux tourtereaux, c’était le coup de foudre immédiat au premier regard. Ils se sont dit oui, le vendredi 14 août 2020.

La jeune femme a partagé les clichés et vidéos de la cérémonie. Juste en légende, elle inscrit « Aujourd’hui, on s’est pacsé (…) Une première étape un peu comme des fiançailles, mais à la mairie ». Plus amoureux que jamais, le couple s’est juré fidélité pour le reste de leur vie.

Juste après la cérémonie, la sublime Méliné fait mention d’un enfant, comme étant la seconde étape de leur histoire d’amour. Son vœu s’est finalement concrétisé, puisqu’elle est actuellement enceinte de son premier bout de chou. Quel bonheur total ! La vie continue donc humblement pour ces deux amoureux qui ont enclenché un nouveau pas dans leur couple.

Alessandro Belmondo, sa vie

Le jeune homme est le fils aîné de Paula Belmondo, né le 27 juin 1991. Celui qui a préféré suivre les traces de sa maman est aujourd’hui, chef du Caillebotte, situé dans le 9e arrondissement de Paris. Il est aussi co-fondateur du compte Instagram C Miam. Sur ce dernier, Alessandro Belmondo partage ses meilleures recettes, et ce, avec sa belle Méliné Ristiguian.

En réalité, avant d’en arriver là, Alessandro Belmondo a effectué deux ans d’écogestion à la Sorbonne. Il a intégré par la suite une école hôtelière à Paris. Il faudrait notifier également que le jeune homme n’a pas voulu faire du cinéma contrairement à ses deux jeunes frères. Il a été formé spécialement aux côtés de la Top Cheffe Hélène Darraoze. Cette dernière lui a ouvert en toute simplicité, les portes de son restaurant étoilé du nom de Connaught à Londres.

Une complicité inspirant entre Alessandro Belmondo et son grand-père

La mort du célèbre Jean-Paul Belmondo a réellement affecté le trentenaire. Malgré cela, il met fortement, un point d’honneur à rester positif, et ce, autant que possible. Pour lui, le défunt acteur était un homme généreux, jovial et qui n’hésitait pas à apporter de la bonne humeur à ses proches.

Le mardi 12 octobre, Alessandro a partagé un cliché où il prenait la pose avec son grand-père. En légende de sa photo, il inscrit « Souvenir d’un de nos nombreux moments de complicité ». Tout naturellement, les deux hommes partageaient très souvent ensemble, des instants privilégiés. Il confie << Papy me racontait ses anecdotes croustillantes de tournages (…) que je garde précieusement pour moi >>. Ils étaient vraiment très proches.

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis