Laura Tenoudji fait des confessions sur ses deux grossesses !

La sublime Laura Tenoudji est actuellement au cœur de l’actualité. Elle a reçu une invitation spéciale pour le podcast The Parents Show.

La sublime Laura Tenoudji est actuellement au cœur de l’actualité. Elle a reçu une invitation spéciale pour le podcast The Parents Show. L’occasion parfaite pour elle, de se livrer en toute quiétude sur ses deux grossesses. Des périodes, pas vraiment reluisant à expérimenter. Elle semblait bien ne pas apprécier être en état de grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Les révélations surprenantes de Laura Tenoudji

La belle Laura Tenoudji est l’heureuse mère de deux mignons enfants, Milan et Bianca. Invitée dans le podcast baptisé The Parents Show, la jeune femme s’est exprimée librement sur ses grossesses. Des révélations qui étonnent pourtant plus d’un. Elle révèle subtilement : « Je ne me trouvais pas particulièrement jolie enceinte et en plus, j’avais faim tout le temps donc ça m’exaspérait ».

Visiblement, la grossesse n’a pas été réellement une partie de pur plaisir pour la jolie femme du maire de Nice. Elle met même un point d’honneur sur ces : « femmes qui ont de magnifiques ventres avec des jambes longues, qui sont grandes et très fines ». Ce qui n’a pas été le cas pour elle. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de porter un amour inconditionnel pour ses enfants. Elle souligne donc : « Le moment où vient l’enfant, je trouve ça magique, ça mérite ces 9 mois ».         

En effet, bien qu’elle n’ait pas du tout apprécié ses deux moments symboliques de ses grossesses, Laura affirme : « J’ai plutôt bien géré l’après grossesse ».  Il faudrait donc reconnaître qu’en finir avec l’étape de la grossesse a été un véritable coup de soulagement pour Laura Tenoudji.

Elle poursuit ses révélations : « Evidemment le corps change, c’est certain ». Une idéologie qu’elle a expliquée en précisant que : « maintenant il ne faut pas non plus faire un tableau totalement catastrophique de ce qu’il se passe ». Tout compte fait, après ses grossesses, la belle Laura a réussi à perdre ses kilos en trop, juste après 6 voire 9 mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Laura Tenoudjiet, sa vie

La jeune femme est une journaliste française, qui a vu le jour à Paris, en février 1976. Laura tient une chronique dédiée au web dans Télématin, depuis 2000 sur France 2. Elle a eu la possibilité de prendre part aux Enfants de la fête et contribue bien souvent à C’est au programme aux côtés de Sophie Davant.

Elle a été en couple avec Michael Tapira. Ce dernier est le directeur d’une école consacrée au marketing sportif. Ensemble, les deux anciens amoureux ont eu un petit garçon du nom de Milan, qui a vu le jour en août 2009.

Après s’être séparée de son premier époux, Laura Tanoudji a fait la rencontre de Christian Estrosi en 2013. Les deux tourtereaux se sont pacsés, le 12 novembre 2016. Ce dernier est le Premier ministre adjoint au maire de Nice. Il est également le président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le couple a eu une petite fille prénommée Bianca. L’ancien ministre est l’heureux papa de deux autres filles. Il s’agit de Laetitia et Laura qui sont, toutes les deux nées de son union avec Dominique Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis