Le fils de Delphine Jubillar donne de nouveaux éléments concernant la disparition de sa mère !

Triste et mauvaise nouvelle pour la famille Jubillar. Delphine a été malheureusement portée disparue. Une enquête a été lancée dans le cadre de cette affaire afin d’avoir une idée réelle de ce qui s’est passé. Cette fois, le fils de la jeune femme fait de nouvelles révélations qui mettent les enquêtes sur une autre piste.

Triste et mauvaise nouvelle pour la famille Jubillar. Delphine a été malheureusement portée disparue. Une enquête a été lancée dans le cadre de cette affaire afin d’avoir une idée réelle de ce qui s’est passé. Cette fois, le fils de la jeune femme fait de nouvelles révélations qui mettent les enquêtes sur une autre piste. Le jeune garçon a affirmé avoir vu ses parents se disputer le soir de la disparition de sa mère.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amomama_France (@amomama_france)

Les nouvelles confidences du fils de Delphine

Delphine Jubillar a disparu depuis pas mal de temps déjà. Une triste situation qui a affecté plus d’un, depuis la date du 15 décembre 2020. Son fils a été interrogé par les enquêteurs le jour de la disparition de sa mère de façon proprement dite. Un moment, pendant lequel, il n’a pas hésité à raconter tout, dans les moindres détails. Il a avoué aux enquêteurs que ses deux parents n’avaient eu aucune dispute, le soir du drame. Pourtant, suite à une seconde interrogation en janvier 2021, le garçon modifie totalement sa version des faits.

En effet, pendant sa nouvelle interrogation, Louis Jubillar a avoué que ses parents se sont disputés lourdement, le soir de la disparition de sa mère. Il dit avoir entendu également des « gros mots ». Il déclare : « Ils se disputaient, après j’entendais des gros mots (…) Après j’entendais que peut-être ils faisaient… ».

Pour imiter fidèlement la scène, lorsque ses deux parents sont en pleine dispute, le jeune garçon tend les bras à 90°, devant les enquêteurs. Il poursuit ses révélations : « Puis j’ai entendu : puisque c’est comme ça, on va se séparer ». Après ces quelques confidences, il a révélé avoir été pris par la suite, par le sommeil. Il faudrait reconnaitre que le petit n’avait pas fait mention de tous ces éléments pendant qu’il se faisait interroger pour la première fois.

Pour l’heure, l’enquête se poursuit toujours. Rien de spécifique n’est encore déterminé. Actuellement, il y a Cédric Jubillar, le père de Louis Jubillar qui a été mis à la prison de Seysses. Il a fait récemment une nouvelle demande pour sa remise en liberté, ce qui a été naturellement rejeté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Apex News France (@apexnewsfrance)

Delphine Jubillar, sa vie

Delphine Jubillar est une jeune infirmière qui est en couple avec Cédric Jubillar. Les deux tourtereaux, fou amoureux l’un de l’autre se sont unis en 2013. Cédric est un auto-entrepreneur qui exerce en tant que peintre-plaquiste. La jeune femme travaille à la clinique baptisée Claude-Bernard d’Albi et a fêté ses 33 ans au mois de décembre 2020 dernier. Delphine et son amoureux sont les heureux parents de deux mignons enfants.

Au moment de la disparition de leur mère, le garçon avait 6 ans et la fille quant à elle n’avait que 18 mois. En dépit du nombre d’années passées ensemble, le mariage du couple n’a pas su résister aux intempéries. La jeune Delphine a exprimé son désir de se séparer de son mari, à l’été 2020. Son avocat affirme que cette idée de divorce était de commun accord. Tout compte fait, sa disparition subite et donc inexpliquée aura fait beaucoup de bruit.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis