Afficher Masquer le sommaire
Autrefois, « Netflix and Chill » était peut-être une idée que l’on proposait lorsque l’on n’avait pas envie de sortir un samedi pluvieux. Aujourd’hui, c’est devenu l’un des passe-temps les plus courants. Mais que faire lorsque vous avez l’impression d’avoir consommé tout ce que Netflix a à offrir ? Tout d’abord, sachez que vous n’avez rien fait de tel, car cette plateforme de streaming populaire propose de nombreuses émissions qui valent la peine d’être regardées.
Ensuite, continuez à lire pour savoir comment découvrir les meilleurs nouveaux contenus Netflix, afin de ne plus jamais avoir à vous lever de votre canapé.
A découvrir également : Amendes routière et arnaque par SMS : attention à cette nouvelle vague !
Quels sont les meilleurs films à regarder en ce moment sur Netflix ?
Extraction 2
Une fois de plus, l’intrigue et les personnages ne sont pas vraiment au centre de l’attention. Tout est parfaitement fonctionnel, il y a de l’émotion et les performances sont bonnes, mais ce n’est pas ce que les spectateurs recherchent.
Ils viennent pour l’action sanglante et intense, les cascades incroyables et le rythme soutenu. En attendant, l’arrivée d’Idris Elba est un ajout très amusant qui, espérons-le, sera davantage mis en valeur dans Extraction 3, déjà annoncé.
Lire également : Faites-vous ces erreurs en orthographe ? Si oui, voici comment y remédier facilement !
People Just Do Nothing: Big in Japan
Le film est tout aussi drôle que la série l’a toujours été, avec un nombre impressionnant de gags à la minute et un véritable cœur au centre de tout cela. Vous serez surtout heureux de retrouver Grindah, Beats, Steves, Decoy et, bien sûr, Chabuddy, et vous vous surprendrez à prier pour une suite à la fin du film.
Le poids insoutenable du talent massif
Il s’agit vraiment d’un film fait pour les super-fans de Nicolas Cage, avec plus de clins d’œil à son œuvre cinématographique qu’il n’est possible d’en faire. Cependant, cela ne veut pas dire que le film n’est pas amusant pour les spectateurs plus occasionnels, et c’est en grande partie grâce à l’autre as du film, Pedro Pascal, qu’il est possible de l’apprécier.
Un jour, Lily trouve un téléphone qui peut "effacer" les gens et lui donne l’opportunité de recommencer à zéro.
La série Delete, c’est dispo. pic.twitter.com/C5USqFLg1u
— Netflix France (@NetflixFR) June 28, 2023
RRR
Le public a été impressionné par les incroyables séquences d’action mises en scène par le réalisateur S S Rajamouli, tandis que les éléments musicaux du film ont également été très appréciés, et ont notamment reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale. Ne vous laissez pas décourager par les trois heures de durée du film !
Le film passe très vite et ne cesse de surprendre en oscillant entre différents genres. Vous rirez et pleurerez sur ces montagnes russes émotionnelles tout à fait uniques.
Le dernier royaume : Sept rois doivent mourir
Alexander Dreymon reprend le rôle d’Uhtred of Bebbanburg pour une dernière aventure, dans ce film qui fait suite à The Last Kingdom de la BBC et de Netflix. Dans ce nouveau film, Uhtred monte à cheval pour soutenir son ancien pupille et protégé d’Athelstan dans sa course au trône, mais il découvre qu’il est tombé sous une sombre influence et qu’il doit décider où va sa loyauté
Séries à voir sur Netflix
Spécial
Sentimentale, rafraîchissante et authentique, et remplie d’une comédie brillamment inconfortable tout au long de la série, Special est exactement ce qu’elle est. Avec deux saisons courtes – et la première, prévue à l’origine comme une émission en ligne, comporte des épisodes de 15 minutes -, elle est également facile à enchaîner.
Black mirror
Comme l’a récemment déclaré le créateur Charlie Brooker à WIRED, « Black Mirror n’a pas été conçue pour être « voici ce qui se passe dans le domaine de la technologie cette semaine ». Elle a toujours été conçue pour être une émission plus paranoïaque et plus étrange, et, je l’espère, unique en son genre.
La Reine Charlotte : Une histoire de Bridgerton
Entrecoupée de scènes se déroulant dans l’époque « actuelle » de Bridgerton, en 1817, où la reine Charlotte (une Golda Rosheuvel de retour), devenue une femme d’État redoutable, fait face à une crise de succession au trône, cette série limitée est un visionnage obligatoire pour les fans de la série, et un excellent point de départ pour tous ceux qui n’ont pas encore été séduits par ses charmes.