Je vous délivre quelques astuces sur le titre God Eater 3. Il s’agit du 3ème épisode de la série de chasse.

Cette action RPG est bientôt disponible sur PC et PS4.

 

Les projets futurs sur God Eater 3

Su God Eater 3, des unités neuves vont bientôt voir le jour. On va également assister à l’apparition de catégories inédites et des mécaniques de combat nouvelles.

Pour cette fois, on peut jouer à 8 en mode coopération. Afin d’en savoir davantage, rendez-vous à cette adresse.

Un aperçu de l’intrigue sur God Eater 3

Un jour funeste, des formes mystérieuses d’origine inconnue qu’on nomme « cellules d’oracle » font leur apparition sur terre. Ces drôles de formes de vie finissent par avaler toute vie terrestre.

Les humains surnomment ces entités et leur donnent le nom d’aragamis. L’humanité est horrifiée par leur grand appétit et abasourdis par leur immense faculté d’adaptation.

Impuissants contre cette attaque sournoise et résistante aux armes classiques, les humains des agglomérations urbaines disparaissent et c’est bientôt le sort terrible qui attend l’humanité toute entière.

Ils n’ont pas d’autre recours et font appel aux God Eaters. Ce sont des humains habiles dans l’art de manipuler les armes divines conçues avec des cellules d’oracle.

Dans un univers détruit par des dieux en colère, les God Eaters affrontent ces ennemis destructeurs. Dans God Eater 3, le gamer génère un personnage et œuvre pour la survie de l’humanité.

Sur God Eater 3, il faut sélectionner l’arme idéale parmi une panoplie d’armes divines. Cela permet de combattre les aragamis dans des batailles explosives, afin de se mettre en quête de zones inexplorées.

Les astuces disponibles pour God Eater 3

Avec le God Eater adaptatif, on survit au test d’aptitude pour GEA pendant des années de suite. Pour le tournant décisif, on fabrique une ouverture à destination de l’Humanité, on collabore avec les amis afin de lutter contre le cendré-né.

Pour Amertume, on a droit au gâteau inédit à la saveur amère. Si on prend la voie des limiers, on emprunte une voie compliquée pour reprendre le QG de Fenrir.

Avec Faux Soleil, on peut éradiquer l’aragami de cendre Râ. Les autres armes d’éradication d’aragami concernent l’incarnation du blasphème, le Roi des Enfers, l’Insatiable.

Quelques astuces supplémentaires

Sur God Eater 3, on a aussi droit à Rêves de gloire, à Chef d’expédition, à Compétence Ultime, à l’Expert technique. On peut compter aussi sur Augmentation de pouvoir, Nouvel équipements Jackpot, un Vrai Trésor, Armement imbattable, à lien Brisé ou Briseur de liens.

Retrouvez d’autres guides et astuces de God Eater 3 en consultant ce lien.

 

Crédit Photo : cgmagonline.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.