Aujourd’hui, je vais un peu mettre de côté les jeux d’aventures. Je vais donc vous parler de jeu de cyclisme. Si vous avez déjà essayé le Pro Cycling Manager 2018, mais que vous avez des difficultés à gérer vos joueurs, ce guide pourra peut-être vous aider un peu.

Les secrets pour que les coureurs ne soient pas exténués

Vous avez déjà essayé Pro Cycling Manager 2018, mais vous semblez avoir des difficultés à maîtriser la performance de vos joueurs ? Pour un premier coup, cela est tout à fait normal, mais rassurez-vous, il est bien possible de remédier à cela.

Déjà, il faut éviter de pousser son joueur à toujours jouer à fond. Pour qu’il soit assez performant au moment opportun, il faut penser à bien gérer chacun de ses joueurs.

La gestion de la présaison

Pour gagner une compétition, il faut commencer par la bonne gestion de la présaison. Vous devez donc tenir compte de quelques variables à savoir la forme du jour, la forme du physique de votre joueur.

Celle-ci ne devra pas être inférieure à 85 ou à 90 %. Il faut aussi éviter de trop fatiguer son joueur à la présaison, car cela pourra avoir un impact sur sa performance le jour de la compétition. Il faut aussi rester attentif à la fraicheur.

Celle-ci doit être au top pour pouvoir remplir la barre d’énergie du coureur. Pour cela, vous devez don éviter de trop enchaîner les courses. Cela pourra entrainer la baisse de la fraîcheur et peut diminuer l’endurance du joueur. Il faut aussi tenir compte du pic de forme.

Lorsque celui-ci atteint le maximum, le joueur reçoit un gros bonus sur la forme du jour.

Bien entraîner les coureurs

Pour avoir la victoire, vous devez bien entraîner vos coureurs. Ceci est obligatoire. En fonction de votre objectif, vous devez donc mettre en place un programme d’entraînement bien précis. Pour faire cela, il faut aller dans « Planification ».

Dans cet onglet, vous devez accommoder manuellement l’intensité de l’entraînement du joueur semaine par semaine. Assurez-vous que pendant son objectif, la courbe puisse montrer que votre joueur est au top de sa forme.

Les réflexes à avoir pendant une course

Pour remporter une course, vous devez avoir quelques bons réflexes. Entre autres, ayez toujours un œil sur ce qu’indique votre barre d’énergie. Durant la course, vous devez aussi penser à bien gérer le curseur d’effort. De temps en temps ou plus précisément, tous les 80 km, pensez à ravitailler vos coureurs.

 

Crédit Photo : cultura.com & pcmfrance.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.