Si vous êtes un fan des jeux d’aventure marins, vous avez certainement déjà entendu parler de Sea of Thieves. Si ce n’est pas le cas, je vais vous dévoiler quelques aspects ce jeu disponible actuellement sur Xbox One et sur PC.

Rendez-vous dans le monde ouvert des pirates

Sea of Thieves est la preuve que Rare, le studio britannique fait son grand retour dans la conception de jeux vidéo. Avec ce nouveau jeu, la firme a su prouver qu’il peut dorénavant jouer dans la cour des professionnels.

Autrement dit, Sea of Thieves est une vraie réussite. Pour ceux qui ont déjà eu la chance de l’essayer, c’est un jeu qui permet aux gamers de découvrir le monde secret des pirates.

Dans Sea of Thieves, les gamers entreront dans la peau d’un pirate qui passera son temps à aller d’une île à un autre. En fonction de la taille du bateau qu’il aura choisi pour son escapade, il pourra voyager seul ou en groupe.

Il faut juste préciser que dans ce jeu, un bateau peut accueillir quatre joueurs au maximum. Sur les îles où ils posent leurs pieds, les joueurs pourront se lancer dans la chasse au trésor, traquer des biens qu’ils pourront ensuite revendre ou encore rechercher des crânes mystiques.

En acceptant de réaliser l’une de ces trois quêtes, les joueurs pourront monter individuellement de niveau. Par contre, il devra choisir la chasse qu’il voudrait réaliser et cela, dès la phase de lancement du jeu.

Pour mener à bien chaque chasse, le joueur aura à sa disposition un ou plusieurs parchemins. Il pourra s’agir d’une énigme à résoudre ou une carte de l’île où va se passer l’aventure. Sur cette carte, vous trouverez une petite croix qui vous permettra ensuite de repérer l’endroit à creuser pour trouver la quête.

À chacun son histoire dans Sea of Thieves

Dans Sea of Thieves, les joueurs n’auront pas à suivre un fil conducteur fixe. Le scénario du jeu peut donc être différent d’un joueur à un autre. Dans ce jeu, le gamer aura la chance d’écrire sa propre histoire en fonction du parcours qu’il a décidé de suivre.

Durant l’aventure, il peut donc arriver que vous tombiez sur une personne amicale que vous pourriez saluer avec beaucoup d’enchantement. Il peut aussi arriver que vous débarquiez dans une île où vos ennemies vont vous tirer dessus et vous saccager.

Dans cette aventure, vous avez aussi de fortes chances de croiser d’autres pirates, alors pour survivre dans Sea of Thieves, il ne vous reste plus qu’à mettre en place votre propre tactique.

 

Crédit Photo : jv.jeuxonline.info & seaofthieves.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.