the-walking-dead-saison-2-episode-4-amid-the-ruins

Pour la sortie du jeu officielle du jeu, découvrez vite notre soluce The Walking Dead : Saison 2 : Episode 4 – Amid the Ruins sur PS4.

Le jeu commence là où l’épisode 3 s’est arrêté. Pour rappel, après s’être échappés du Camp de Carver, Clémentine et son groupe se retrouvent entourés par une bande de marcheurs. Carlos est brutalement tué. Les cries d’horreur de Sarah ont attiré davantage de marcheurs et elle fut blessée.

L’épisode précédent se termine sur un choix cornélien : couper la main fraîchement mordue de Sarita pour prévenir la propagation de l’infection, ou tuer le marcheur en question. Aucun de ces choix n’est le bon mais les joueurs devront assumer les conséquences de leurs actions.

soluce-the-walking-dead-saison-2-episode-4-amid-the-ruins-sur-ps4

Par ailleurs, les contractions commencent pour Rebecca qui est prête à accoucher d’un moment à l’autre. Malheureusement, le seul médecin du groupe est mort.

Avec tous ces événements, le groupe se retrouve fortement affaibli et Clémentine va devoir trouver des solutions pour survivre.

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner, ci-dessous, notre soluce The Walking Dead : Saison 2 : Episode 4 – Amid the Ruins sur PS4.

 

Part 1

Part 2

Part 3

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.