Même si Jurassic World Évolution est sortie il y a déjà quelques semaines maintenant, il est possible que quelques-uns d’entre vous n’aient pas encore réussi à appréhender ce jeu.

Je vais donc vous dévoiler quelques éléments clés pour mieux jouer à ce jeu que Frontier Developments a développé.

Déblocage des îles sur Jurassic World Évolution

Si vous aimez les animaux, si vous aimez les gérer, Jurassic World Évolution va vous plaire. Justement, le jeu vous propose d’incarner un personnage qui a pour rôle d’administrer des Triceratops, des Tyrannosaurus Rex, sans oublier les Brachiosaurus.

Vous êtes encore un débutant en la matière ? Il n’y a pas de souci, ce guide du débutant est juste fait pour vous. Déjà, vous devez comprendre que dans ce jeu, vous aurez à gérer différents parcs à thème.

Concernant la structure du jeu, il n’y a rien de difficile à appréhender. D’abord, dans Jurassic World Évolution, c’est la première île qui introduit les mécanismes du jeu.

Elle vous donnera ensuite l’accès à la seconde île. Après quelques aventures sur la seconde île, celui-ci devra vous donner l’accès à la troisième île et tout se passe toujours ainsi jusqu’à ce que vous arriviez à la sixième île.

Sur île — Isla Nublar, la règle change un peu. Pour la débloquer, vous devez vous référer de nouveau à la première île.

Les premières aventures sur l’île de Jurassic World Évolution

Pour bien commencer dans Jurassic World Évolution, plus précisément sur « Isla Matanceros », il faut être attentif et suivre à la lettre les indications. Sur cette île, votre première mission sera de placer un Labo de la création Hammond.

Cet endroit servira pour incuber et transférer les premiers dinosaures dans un enclos qui est déjà présent sur les lieux. Pour bien commencer le jeu, optez donc pour l’incubation de bêtes moins couteuse.

Pour cela, vous pouvez par exemple débuter avec le Struthiomimus qui coûte dans les 30 000 dollars.

Quelques astuces

Avant de commencer à gérer le parc, vous devez choisir entre trois hauts responsables. Par contre, pour évoluer facilement dans le jeu, assurez-vous d’équilibrer vos relations avec ces trois personnages.

Durant l’aventure, évitez à tout prix de faire des gestes qui pourraient entraîner la propagation de maladie. À titre indicatif, il faut par exemple penser à toujours éliminer les cadavres de dinosaures décédés.

Il faut aussi éviter d’endormir les dinosaures sans raison, car cette démarche nuira à votre parc et à la santé de ses occupants. Enfin, sachez qu’entre deux îles, il y a toujours un transfert de fossiles.

Sachez donc en profiter pour faire des expéditions depuis un parc déjà riche pour vendre ensuite les fossiles que vous avez trouvés sur un parc pauvre.

 

Crédit Photo : jurassicworldevolution.com & geekireland.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.