Je vous présente le Kollector : Edition de Mortal Kombat 11 qui est disponible en précommande. Les gamers peuvent disposer du jeu le 23 Avril 2019.

En effet, Mortal Kombat 11 sera présent sur les supports PC, Switch, PS4 et XboxOne.

Zoom sur l’édition Kollector de Mortal Kombat 11

Proposé à 299,99 euros, le Kollector : Edition de Mortal Kombat 11 va intégrer le jeu en version Premium. Il est doté d’un boîtier en métal ainsi que d’un magnet spécial.

En outre cette édition inclut la fameuse statuette qui illustre le masque de Scorpion. Par ailleurs, les bonus digitaux vont concerner le Kombat Pass.

En fait, le Kombat Pass ouvre le voie à des personnages en supplément, l’accès à la beta ou l’obtention de Shao Khan, au niveau du casting. Pour en savoir plus sur la précommande, consultez cet article.

A propos de Mortal Kombat 11

Il s’agit d’un jeu vidéo de combat. C’est le onzième volet de la série Mortal Kombat, ainsi que la suite de Mortal Kombat X.

En observant le teaser en ligne de la licence, on aperçoit Raiden en pleine bataille avec Scorpion dans une version récente d’un stage de 1er jeu. Battu par Raiden, Scorpion revient sur le devant de la scène par le biais du costume classique.

Après le meurtre de Raiden par Scorpion, une créature chauve apparait près d’un gigantesque sablier. Le teaser se termine avec l’annonce de Shao Khom comme personnage à jouer destiné en exclusivité aux joueurs de la précommande.

En parallèle, la licence dispose d’une fonction destinée à la personnalisation du personnage.

La liste des combattants connus de Mortal Kombat 11

On peut retenir Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Geras, Sonya Blade, Baraka, Skarlet, Shao Kan pour la précommande uniquement. On peut citer aussi Kano, D’Vorah et Kabal.

Révélé grâce à un trailer époustouflant lors du Game Awards 2018, la licence a proposé dernièrement plusieurs trailers. Dans les faits, ces quelques trailers traitent du gameplay, des fatalités et du casting de ce récent épisode de Mortal Kombat.

Parmi les combattants confirmés, les gamers ont droit à des personnages inédits. Hormis ces combattants présents, le jeu va connaître d’autres apparitions dans les mois suivants.

Un aperçu des actes sur Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 propose un programme doté d’un nouveau moteur graphique ainsi que la customisation des personnages. Quand au thème du jeu, il revient au rappeur 21 Sauvage.
La précommande mène droit vers la bêta du jeu Mortal Kombat 11. Pour avoir plus d’infos, découvrez cet article.

 

Crédit Photo : dualshockers.com & exobaston.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.