Lou Pernaut met le feu à la toile avec son look très osé !

Lou Pernaut fait une apparition sensationnelle sur son compte Instagram pour son plus grand bonheur. La jeune femme tente de se faire seule une place dans le paysage audiovisuel.

Lou Pernaut fait une apparition sensationnelle sur son compte Instagram pour son plus grand bonheur. La jeune femme tente de se faire seule une place dans le paysage audiovisuel. Elle devient de plus en plus influente sur les réseaux sociaux. Un vrai travail du quotidien qu’elle mène avec précision. En plus, avec son dernier look éblouissant et très osé, la jeune femme a de quoi enflammer ses internautes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut, avec un sublime look osé

La jeune Lou Pernaut âgée seulement de 18 ans compte déjà un nombre conséquent d’abonnés sur son compte Instagram. Il faudrait reconnaître que son naturel et sa bonne humeur parviennent à séduire plus d’un. Tout récemment, Lou a encore mis le paquet sur les réseaux. Elle post un cliché très sexy et subliminal à la fois. Elle sait visiblement retenir l’attention, cette jeune fille.

En effet, la superbe Lou Pernaut a partagé un tout nouveau cliché d’elle avec ses abonnés Instagram. Sur ce dernier, la jeune femme est vêtue d’une veste très ouverte. Ce qui met suffisamment son décolleté très plongeant en valeur. En plus, elle prend la pause dans cette magnifique tenue en dégustant langoureusement un délicieux repas. Il s’agit naturellement d’une appétissante bruschetta au jambon et au fromage.

Tout compte fait, il semble bien que la jeune Lou Pernaut ne rate aucune occasion de marquer les cœurs quand elle le peut. Et cette fois, elle a très bien frappé avec cette publication plutôt originale qui a suscité pas mal de commentaires.

Lou Pernaut, sa vie

La jeune Lou est née le 14 décembre 2002 pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Cette dernière était la Miss France 1987. Mais visiblement, la jeune Lou ne semble pas vouloir suivre les traces de sa mère. Elle affirme « Je veux devenir architecte d’intérieur. Et si ça continue de marcher sur les réseaux sociaux, je m’en servirai pour mon futur métier ».

Lou est la troisième enfant du journaliste après Olivier et Julia. Ces derniers sont issus du premier mariage de Jean-Pierre Pernaut. Son frère Tom voit le jour en 2003, moins d’un an après sa naissance. La jeune femme devient célèbre grâce à une vidéo plutôt hilarante de son père qu’elle a eu à poster en mars 2020.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lou Pernaut (@loupernaut)

La jeune Lou en couple depuis ses 13 ans

Lou Pernaut est en couple avec son bien-aimé Arthur Jochem depuis déjà ses treize ans. Une révélation qu’elle a faite sur le plateau de TPMP et qui a choqué plus d’un. Elle s’exprime , « C’est la vie ! Je me suis mise en couple avec lui quand j’avais 13 ans ». La jeune femme poursuit « Nos mères sont copines, mon père le connaît bien… il est limite un membre de ma famille ».

Les deux tourtereaux s’affichent très souvent sur les réseaux sociaux ensemble. Cependant, Lou Pernaut annonce en mars 2021, sa rupture plutôt surprenante avec Arthur. Visiblement, tout porte à croire que l’amour a réussi à remporter la partie. Et ce, car les amoureux de longue date se sont remis ensemble et ont fait l’annonce sur Instagram en juin 2021. Une nouvelle qui a rassuré leurs abonnés.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis