Je vous propose de découvrir l’essentiel des astuces et des guides de l’opus Harry Potter : Wizards Unite. On le nomme également HP WU et il est disponible sur Androïd et OS.

A propos de Harry Potter : Wizards Unite

Harry Potter : Wizard Unite est un jeu en réalité virtuelle dédié au mobile. Son développement revient à Niantic, connu pour l’opus Pokemon Go.

Harry Potter : Wizards Unite autorise les retrouvailles avec les personnages provenant à la fois d’ Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. L’objectif est de mener une enquête sur La Calamité en conflit avec l’univers des Moldus.

Le gamer interprète un nouveau venu au sein du groupe d’élite. Le tout est sous l’égide du Ministère de la Magie et il faut parvenir à lutter contre ces phénomènes. Retrouvez les personnages ici

Les multiples choix sur Harry Potter : Wizards Unite

Les astuces de choix concernant la maison, la profession, la baguette. Par ailleurs, on doit chercher la réussite d’un sort ou la récupération d’énergie.

Il faut se demander quels sont les usages des Détecteurs de Magie Noire ainsi que les Portoloins. Il faut aussi dénicher où est dissimulé le Code Ami.

Les professions et les contenus présents sur Harry Potter : Wizards Unite

On peut trouver ces professions au niveau 6. Trois professions sont disponibles. Il s’agit du métier de Mazoologiste, du métier d’Auvor et du métier de Professeur.

A propos des contenus de l’opus, ils portent sur la manière de cultiver les plantes, de la quête des sorts et de la liste des nombreuses Auberges.

Les Conseils utiles sur l’opus

Il s’agit de conseils nécessaires pour l’optimisation de la batterie. On peut aussi avoir droit au gain en expérience et en argent de manière rapide.

On peut découvrir comment disposer de 50 énergies de manière gratuite. Par ailleurs, il est possible de faire la réservation de son pseudo.

Il faut chercher à comprendre l’utilité de l’or et la façon d’en avoir davantage. On cherche également à accélérer la fabrication de potions.

Quelques techniques utiles sur l’opus

On débute par la lecture attentive des tutoriels et des astuces fournies spontanément. En fait, les villes offrent davantage d’options.

Les villes recèlent d’emplacements, de zones et d’activités. Ensuite, on se rend sur son profit pour compléter tous les renseignements requis comme le titre, la photo de profil, etc.

Au niveau de la photo, on peut mettre sa photo perso ou afficher des avatars prédéfinis et proposés par le titre. Les Portoloins  autorisent l’ouverture d’un portail dans le monde réel.

Découvrez plus de guides et d’astuces en cliquant sur ce lien.

Crédit Photo : realite-virtuelle.com & lightningamer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.