Sophie Davant : elle poste une photo d’elle complètement effrayée sur Instagram, les internautes en rigolent !

Si certaines personnes doutaient encore du sens de l’humour de Sophie Davant, eh bien ce ne sera plus permis après la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram, qui la présente dans une situation pour le moins cocasse…et pas pour elle !

Sophie Davant

Sophie Davant peut avoir l’air d’une femme très sérieuse, mais c’est également une personne qui a d’autres facettes, dont l’une d’entre elles est l’humour, et la capacité de ne pas se prendre très au sérieux parfois. Sa dernière publication de photo a ainsi beaucoup étonné ses fans sur le réseau social Instagram…

Sophie Davant surprend ses abonnés

Les téléspectateurs retrouvent l’animatrice Sophie Davant sur France 2 chaque après-midi, pour l’émission Affaire Conclue. Toute l’équipe ayant tissé des liens d’amitiés, il n’est pas rare qu’il y ait des situations cocasses ou de fou rire dans cette émission.

Pour autant, Sophie Davant est une femme pleine de surprises, qui apparemment, n’a pas fini de surprendre les téléspectateurs. Ainsi, il n’y pas que sur les plateaux de télévision, qu’elle se laisse aller.

https://www.instagram.com/p/CE1ZllgBGU-/

Un cliché d’elle et Caroline Margeridon, a beaucoup surpris ses abonnés sur son compte Instagram. Notons qu’il y a de quoi, surtout que si l’animatrice a eu le courage de poster une photo qui ne la met pas vraiment en valeur, elle doit vraiment avoir le sens de l’humour et de la dérision quand il le faut.

La photo concernée avait été publiée en 1er par Caroline Margeridon, acheteuse dans l’émission Affaire Conclue, mais également une grande femme d’affaires. Sur la photo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’animatrice de France Télévision, qui a l’air vraiment effrayé par quelque chose.

Cependant, la photo ne montre pas ce qui effraye autant Sophie Davant. De plus, on pouvait voir qu’elle était assise à côté de Caroline Margeridon, qui elle, avait l’air de rire aux éclats, pendant que l’animatrice d’affaire conclue elle, était terrorisée.

Une chose est certaine, puisque sa collègue se marrait bien, on pouvait être sûre que quel que soit ce qui faisait peur à Sophie Davant, ce n’était pas dangereux, malgré l’expression sur le visage de cette dernière.

En légende, Caroline Margeridon a mis une devinette adressée à ses abonnés. Elle leur demande de deviner ce qui a bien pu faire peur à l’animatrice Sophie Davant, pour qu’elle affiche un air si terrorisé.

L’animatrice terrorisée par un chien !

La devinette lancée par Caroline Margéridon a suscité de nombreux commentaires pleins d’humour. C’est ainsi qu’un fan a écrit qu’elle avait pensé avoir vu Annie Cordy, la défunte chanteuse qui est partie il y a quelques jours, et qui a chanté « La bonne du curée ».

Plusieurs fans ont confirmé ce fait, d’autres faisant des propositions toutes plus farfelues les unes que les autres. Au final, aucun des abonnés de Caroline Margeridon n’a pu trouver la réponse. Il a fallu que l’intéressée elle-même intervienne.

C’est donc Sophie Davant en personne qui a fini par révéler ce qui l’avait terrorisé à ce point. Pour ce faire, l’animatrice a publié la photo sur son propre compte Instagram. Là, tout le monde voit clairement ce qui l’a effrayé. L’animatrice était donc assise aux côtés de Caroline Margéridon, et il se trouvait près d’elles, un gros chien noir, un dogue allemand précisément. Pendant que Sophie Davant ne savait plus où donner de la tête à cause de la peur, Caroline Margeridon, elle, riait aux éclats.

 En légende de la photo republiée, Sophie Davant  a écrit : « Voici la bonne réponse ! ». Cela a bien fait rire les internautes !


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !