Ça fait un bout de temps que nous n’avons plus fait d’article tiré d’un communiqué de presse. Cela était dû au fait qu’avec Nozgarde nous avons décidé que le blog n’était plus apte pour accueillir des tels articles. Avec l’arrivée proche de la v2, nous avons décidé de nous y remettre dès que le thème sera fait. Ici je fais une petite entorse car j’ai trouvé l’idée super fun et drôle !

Passons aux choses sérieuses : c’est tout simple ! Il faut voter pour qui sera élue Miss Bayonetta. Bien-entendu les candidates sont françaises car ce sera l’égérie française …

Par contre je tiens à vous prévenir mesdemoiselles, mesdames : il y a déjà 3 jolies filles qui sont en compétition et ça ne bougera pas !

Rendez-vous donc sur le site de Game In TV à cette adresse : http://gameintv.fr/concours/index.php.

Tous à vos claviers et votez pour Léa, Marine ou Freyia (dans l’ordre sur les photos), que l’on pourrait voir dans un prochain salon ! Personnellement j’ai voté pour Freyia (comme Docslumpy ^^).

Voici donc une vidéo de présentation du concours si vous voulez vous faire une idée plus précise :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.